Les Produits du Québec - Une application web permettant d’obtenir une certification pour les produits québécois.

Gouvernemental - Application web

Client

Soutenu par le gouvernement, l’OBNL Les Produits du Québec a pour mission de promouvoir l’économie locale et de souligner les techniques et les compétences du savoir-faire québécois.

Aujourd’hui et plus que jamais, il y a une demande importante et grandissante de la part des consommateurs pour l’achat de produits locaux.

Afin de répondre à cette demande tout en soutenant les entreprises d’ici, Les Produits du Québec a établi trois marques de certification qui permettent d’identifier et de repérer en magasin et sur le web les biens fabriqués, produits ou conçus au Québec.

Défi

Aider Les Produits du Québec à mettre en place un système de certification pour les fabricants, producteurs et concepteurs québécois a apporté son lot de défis. Le site web applicatif devait à la fois permettre aux entreprises de s’enregistrer et soumettre leurs différents produits, mais également à l’OBNL de traiter les diverses demandes.

La complexité du mandat reposait notamment dans la dynamisation des formulaires afin de les rendre simples pour les utilisateurs. Le projet nécessitait également le développement web de rapport de données, d’un système de paiement en ligne via Moneris et d’une connexion avec le CRM Pawa.

Durée et ampleur

Le projet s’est déroulé sur une période de 12 mois.

Voir la réalisation
Je veux une soumission!

Je veux une soumission!

Afin d'entamer le processus de soumission pour votre projet numérique, veuillez remplir le formulaire ci-bas.

Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous contacter par la suite.

Je veux être contacté par l'Effet Monstre

Je veux être contacté par l'Effet Monstre

Afin que l’on puisse discuter de vos projets ainsi que de nos services avec vous, bien vouloir inscrire vos coordonnées ainsi que le moment le plus opportun pour vous contacter dans le formulaire ci-dessous.

Un membre de notre équipe vous rejoindra dans la plage horaire choisie.

Quels sont les meilleurs moments pour vous contacter?