Bell Média - Production vidéo

Grande entreprise - Communication, médias et culture

Client

Commanditaire majeur du Festival d’été de Québec, des FrancoFolies et du Festival de Jazz de Montréal, Bell Média innove à chaque année dans ses plans de commandite.

Pour l’été 2013,  31 jours de couverture étaient au menu. Pour cette édition, Bell misait sur un concept novateur mettant en vedette le public! Gravitant autour d’une thématique différente à chaque jour et à travers une structure gigantesque aux couleurs de Bell, les festivaliers étaient invités à être filmés et intégrés à une vidéo en motion graphique diffusée le soir même sur les écrans géants des scènes Bell.

Défi

Notre équipe d’Effet Monstre a su s’adapter à la complexité du mandat, qui exigeait de respecter un échéancier de montage très serré. Avec une captation vidéo qui se terminait à 17h, il ne restait que 2 heures pour l’échantillonnage, le découpage, l’intégration et l’exportation pour la diffusion à 19h30 sur les écrans des scènes de spectacle… Mandat complété avec brio ! 

Expertises
monstre

Je veux une vidéo monstre!

Je veux une vidéo monstre!

Afin d'entamer le processus de soumission pour votre projet, veuillez remplir le formulaire ci-bas.

Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous contacter par la suite.

Je veux être contacté par l'Effet Monstre!

Je veux être contacté par l'Effet Monstre!

Afin que l’on puisse discuter de vos projets ainsi que de nos services avec vous, bien vouloir inscrire vos coordonnées ainsi que le moment le plus opportun pour vous contacter dans le formulaire ci-dessous.

Un membre de notre équipe vous rejoindra dans la plage horaire choisie.

Quels sont les meilleurs moments pour vous contacter?