Our interactive 3D viewer solution

Interactive 3D viewer

At l’Effet Monstre, every project is unique, and the proof is in its treatment. The diversity of the intelligences composing our team leads us to tackle the projects given to us from a multitude of perspectives. This approach allowed us to become experts in designing tailor-made solutions.

Particularly appreciated by our clients, themselves offering custom products, this service is aimed at all the companies that, in their field of expertise, try to push the limits, re-define their place, upset the established order with an idea, a vision, an innovation.

Our team has a broad range of skills at their disposal to design a solution that fits your needs. From the development of intranet or extranet applications to the creation of websites or videos, to setting up an e-commerce platform, we are rethinking our use of every tool available so by putting them all together, we can produce the most efficient solution.

If we work hard to take on our clients technological challenges, it is because we too aim at pushing the boundaries of innovations.

Contact us for a quote

Our projects

Boutique Surmesur – Créateur 3D de vêtements pour hommes

MATH Sport - Créateur de chassures sportives

Invictus Gloves - Creator of football gloves

Boutique Surmesur - Tactile Tv

Solutions sur mesure

Solutions sur mesure

Chez l’Effet Monstre, chaque projet est unique, et son traitement peut en témoigner. La diversité des intelligences composant notre équipe nous pousse à aborder chacun des mandats qui nous sont confiés sous une multitude de perspectives. Cette approche nous a permis de développer une expertise dans la conception de solutions sur mesure.

Particulièrement apprécié par nos clients offrant eux-mêmes des produits personnalisés, ce service se destine à toute entreprise qui, dans son domaine, cherche à repousser une limite, à redéfinir sa place, à bousculer l’ordre établi par une idée, une vision, une innovation.

Notre équipe dispose d’un éventail de compétences permettant de concevoir la solution la plus adaptée à vos besoins. Du développement d’applications intranet ou extranet à la création de site web ou vidéo, en passant par l’instauration de plate-forme de commerce en ligne, l’utilisation que nous faisons de chaque outil est repensée afin que de la globalité des possibilités de leur mise en commun émerge la solution la plus performante.

Si nous nous appliquons à relever tout ce qui constitue pour nos clients des défis technologiques de pointe, c’est que nous aussi nous aspirons à repousser les frontières de l’innovation.

Contactez-nous pour obtenir une soumission

Nos réalisations

Boutique Surmesur – Créateur 3D de vêtements pour hommes

MATH Sport - Créateur de chassures sportives

Boutique Surmesur - Tv tactile

Invictus Gloves - Créateur de gants de football