Deux réalisations de l'Effet Monstre s'illustrent en innovation de cybercommerce



Chez l’Effet Monstre, nous créons des solutions innovantes qui vous permettent de vous démarquer de vos concurrents, et de vous propulser vers l'accomplissement de grands défis.

C’est donc avec fierté que nous avons vu deux de nos clients être couronnés de succès lors de l’édition 2016 du concours national organisé par Postes Canada pour récompenser l’innovation en cybercommerce, sur un total de 9 gagnants !

Le prix du Meilleur détaillant multicanal (petite entreprise) a été remis à Surmesur, qui offre aux hommes un concept de magasinage créatif, et pour lequel l’engouement ne cesse de croître.  En remportant ce prix, Surmesur s’est vu reconnaître la meilleure expérience d’achat dans un environnement multicanal grâce à son utilisation évoluée des technologies de pointe, notamment son application intelligente inédite, développée par nous, l’Effet Monstre.

Le prix Jeune entreprise la plus prometteuse a quant à lui été décerné au créateur de chaussures sur mesure MATH Sport. Les solutions développées par l’Effet Monstre dans le cadre de ce mandat, notamment un concepteur visuel interactif, en ligne, ont contribué à l’ascension de cette dynamique entreprise, qui a su se démarquer de ses concurrents pour offrir une expérience innovante, dont la promesse de succès se réalise de jour en jour.

Cliquez ici pour visiter le site web du concours


Articles récents

Yohan Poliquin, co-fondateur de l’Effet Monstre, membre vedette de la JCCQ !

La JCCQ, c’est un acteur incontournable de l’économie de la province qui se consacre au succès...

En savoir plus

L'Effet Monstre signe le nouveau site de la Jeune Chambre de Commerce de Québec

Depuis trois décennies, la Jeune Chambre de commerce de Québec inspire la relève et contribue au ...

En savoir plus

Une réalisation de l'Effet Monstre en nomination!

Félicitations à Invictus Gloves, nommé finaliste dans la catégorie “Jeune entreprise la plus a...

En savoir plus